Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
29 avril 2008

Mon pote l'homme, ce grand romantique © Margaux


Mon pote l'homme, ce grand romantique


Mon_pote_lhomme_b_2

 

 

© Margaux Motin

J'abonde tout à fait dans l'air affligé de la fille...
Mention spéciale au p'tit con de la boîte VIP qui cherchait en toute innocence à se fourguer un plan cul grâce à mon auguste personne, et qui se croyait spirituel en s'éventant les aisselles sous mon nez avec un grand sourire.

 

Et ça n'a pas marché? Ooh, comme c'est étrange...
La prochaine fois, t'es gentil, tu prends ta bite, tu t'assois dessus comme un grand, et tu l'oublies un moment.
Là, qui sait, t'auras peut-être l'air un peu moins con.


 

Publicité
Commentaires
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité