Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
30 avril 2008

Boring Room

I__m_sitting_here_8_by_x_chocoholique_x


Rien de particulier dans cette journée
- pour une fois direz-vous - comme tant d'autres dirai-je ^^
j'aime d'amour les keffiehs et les chapeaux en feutre
- j'en ai plein du premier type et aucun de l'autre, cette distorsion flagrante doit être réparée au plus vite -
dès que je mets un orteil dans la rue un désespéré de l'amour se rue sur moi pour m'extorquer mon numéro de téléphone - et le plus drôle c'est que je m'en sors presque à chaque fois avec de la diplomatie et le sourire, s'il vous plaît - sans donner ce numéro évidemment.
Le film "Jeux de Dupes" avec Clooney est excellent, et Renée Zellweger joue hyper bien - les dialogues sont à mourir de rire :D
Je lis Aurélien toujours plus qu'hier et bien moins que demain,
je fais des razzias de BD à la biblio et des hold-up DVDs chez des amis
"Qui veut la peau de Virginia Woolf" est excellent - Liz Taylor y est une vraie tête à claques
et je perds mes heures de sommeil devant MSN de temps à autre
- mais l'homme de ma vie c'est encore et toujours mon chat XD



- Et ainsi chaque jour survit un jour de plus l'enfant-rêve...  -



Publicité
Commentaires
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité