Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
28 avril 2008

VDM - MDR

Tunnel_Of_Giggles_by_whykickamoocow

Aujourd'hui, je tire une gueule pas possible, alors je vais surfer sur VDM... :

"Aujourd'hui, je vais manger pour la première fois chez ma copine. Ses parents sont très gentils la soirée se passe très bien. Au moment d'embrasser les parents je glisse sur le tapis et tente de me raccrocher à quelques chose. Résultat: Belle maman aux seins nus et un gros coup sur la conscience. VDM"

"Aujourd'hui, j'ai bousculé une petite mamie dans le bus. Je m'excuse platement et vais m'asseoir. Elle hurle et va vers le chauffeur. 3 arrêts plus tard des flics montent dans le bus, m'encadrent et me sortent. Dehors, la petite mamie leur explique que je l'ai traitée de vieille cochonne, en hurlant. VDM"

"Aujourd'hui, je devais chier dans le train. Pendant que j'étais en train de poser ma crotte, le train vire brusquement, je glisse de la lunette, chie par terre puis tombe dessus. VDM"

"Aujourd'hui, je monte dans un ascenseur bondé et, avisant un petit gamin tassé contre la porte qui se referme, je lui dis : "recule, mon lapin, sinon tu vas te faire coincer !". Sauf que le "lapin" se retourne vers moi et je réalise que c'est un nain adulte, qui doit avoir dans les 50 balais. VDM"

"Aujourd'hui, j'étais avec ma copine et ma mère dans le salon à regarder "Le journal de la santé" sur France 5. Le médecin explique alors que manger plus de fruits rend le goût du sperme plus sucré... Grand moment de solitude quand ma mère me dit: "Mon fils ! Faudra manger plus de fruits !" VDM"

"Aujourd'hui, j'étais en Inde, à l'aéroport les hommes et les femmes sont fouillés séparément, le mec qui nous a accueilli m'a envoyé chez les femmes, j'ai dû lui expliquer que je suis un mec. Ça m'a pris 15 minutes. VDM"

"Aujourd'hui notre voisine a ramené des quadruplés de la maternité. Mon fils de cinq ans a demandé combien ils allaient en noyer. J'ai enfanté un monstre. VDM"

"Aujourd'hui j'ai cassé la vitre de la photocopieuse en voulant photocopier mon cul. Ma chef arrive dans 5heures. Ca peut être que moi je suis le veilleur de nuit. VDM"

"Aujourd'hui, j'ai passé une coloscopie (visite de mon moi intérieur en passant par l'endroit fait plutôt pour expulser). Je me réveille à coté d'une bombe, je commence la conversation, et visiblement le doc m'avait pas parler des effets secondaires, j'ai pété pendant 1 heure. VDM"


Qu'est-ce que la vie est belle quand on a lu Vie De Merde... J'vous jure, c'est hallucinant :D

[EDIT:] Par contre, celle-là, c'est vraiment du 8 mégatonnes...

"Aujourd'hui, je vois une fille super mignonne dans la rue. Je me lance et ose l'aborder. Après lui avoir expliqué que je la trouvais jolie, elle me sourit et cherche dans son sac. Elle m'a jeté une pièce de 10 cts. VDM"

P'tain! à côté de ça, je me sens carrément vernie... :S



Publicité
Commentaires
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité