Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
22 avril 2008

The King has returned


Roi_Lion_affiche


Je venais de le recevoir, je l'ai regardé.
Arrive la scène où Rafiki harcèle Simba pour qu'il revienne dans son royaume.
Il fait quoi? Il lui file un coup de bâton sur la tête :D
"Aïeuh! Pourquoi me donner un coup de bâton?
- Peu importe, c'est le passé!
- Mais j'ai encore mal!
- C'est vrai, le passé peut faire mal.
Mais tu as le choix : ou tu le fuis, ou tu en tires une leçon."

...

Si tout ça c'est un hasard, je suis la reine d'Angleterre.
Ok, toi là-haut, n'en jette plus. Le message est passé.
Que sera sera

Le présent n'est pas le passé, et j'ai fait depuis longtemps le serment que mon futur ne lui ressemblerait jamais.
Ne reste plus qu'à le concrétiser.




Publicité
Commentaires
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité