Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
14 avril 2008

Souffler un peu

Contemplating____by_cichutko


"One cannot help but be in awe when he contemplates the mysteries of eternity, of life, of the marvelous structure of reality. It is enough if one tries merely to comprehend a little of this mystery every day. "

~ Albert Einstein

Arrêtez de parler... taisez-vous un peu
Je suis fatigué de vous entendre critiquer tout et n'importe quoi...
Taisez-vous un peu et au lieu de voir ce qui ne va pas,
au lieu de vouloir tout changer et tout contrôler,
regardez plutôt tout ce qui va et le merveilleux de l'existence


Regardez et, au sein du silence, laissez respirer le monde autour de vous...

Publicité
Commentaires
D
@ acide critique : je pourrais faire comme elles... mais je n'en ai ni l'envie ni la volonté, quand je vois à quel point ça ne rime à rien...<br /> Sauf si c'est juste pour tirer un coup, mais ça c'est autre chose - et pas ce que je cherche.<br /> <br /> Plus que de critiquer, j'ai presque mal pour elles parfois, tant certaines y croient dur comme fer, et se font avoir à chaque fois...
D
Arf!<br /> t'as bien compris que ce n'est pas à toi que je parle, j'imagine!<br /> Mais aux gens de mon entourage qui n'arrêtent pas de relayer les potins et qui s'érigent en critiques exhaustifs de tout ce qu'ils voient et entendent dire... c'est pénible. Tu ne peux rien dire sans qu'ils mettent immédiatement leur grain de sable dans l'engrenage. Pendant un temps ça va, mais au bout d'un moment... c'est bon, c'est bon! :)
A
Tout le monde critique : je te critique parce que tu critiques les lolitas... on peut décider de ne pas être comme elles QUE si on PEUT faire comme elles. Sinon, c'est de la critique par défaut, parce que tu est jalouse d'elles, qui peuvent facilement trouver un (des) homme (s).<br /> Quand on pointe du doigt vers quelqu'un, c'est un doigt vers la personne et 4 vers soi...
B
OK, je me tais... :)
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité