Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
13 avril 2008

Never lolita

American_Pie_2

 

©American Pie 2


De soirées en soirées, que ce soit before ou after, au bar, en boîte ou chez quelqu'un
je vois TOUJOURS le même style de filles qui font TOUJOURS les mêmes choses
se fringuer hypermoulant hypersuggestif, avoir des gestes de la main étudiés
fumer leurs clopes avec langueur, boire la bouche en cœur
se passer la main dans les cheveux avec emphase, et coller les mecs comme des ventouses
en laissant échapper un rire de gorge à chacune de leurs vannes pourries

cela en notant bien qu'il y a une multitude de nuances et de camouflets à ce style
plein de filles font genre qu'elles en sont pas, qu'elles mangent pas de ce pain
mais on les reconnaît TOUTES à ce détail qui tue :
dès qu'elles arrivent à la soirée, elles font le listing de tous les mecs potables,
trient pour choisir leurs targets, et passent la nuit à leur lancer le grappin dessus

Mais pour l'avoir observé plusieurs fois, je me suis rendu compte qu'en arrière-plan y'en a beaucoup qui savent, sans vouloir se l'avouer, que c'est pas leur vraie personnalité, que c'est pas ça qu'elles voudraient être, que c'est un rôle qu'elles s'obligent à jouer
parce qu'elles croient que c'est comme ça que les mecs leur tomberont dans la poche.
Sauf que les mecs s'en rendent pertinemment compte au fond, même s'ils jouent le jeu eux aussi...

Alors, quand je vois ça, désolé, je suis mort de rire.
Du grand n'importe quoi : jouer un rôle auquel nul ne croit, pas même celle qui le joue.

C'est tellement flagrant que ça en devient pathétique, et mon rire s'arrête.
Mais le pire, c'est celles qui y croient vraiment.
Qui croient que se comporter comme ça leur apportera vraiment ce qu'elles veulent sur un plateau d'argent
Qui croient que c'est comme ça qu'elles trouveront le mec de leurs rêves
Que c'est comme ça qu'elles seront heureuses un jour.

Et le résultat, c'est que des couples se forment, le temps de deux séances de baise,
puis se séparent, lorsqu'ils se rendent compte de l'inanité de leur rôle,
du fait que leur vraie personnalité n'est pas celle qu'ils ont montrée à l'autre
et qu'ils n'ont rien en commun sauf d'avoir joué le même jeu pour tirer leur coup.

Et moi je hausse les sourcils en souriant, sans rien dire
face à celles qui essaient de me blesser en m'assenant
"Ouais mais toi 'toute façon, t'es trop borderline, tu trouveras jamais personne"
Ah oui? Peut-être, mais au moins je fais pas le guignol, je suis ce que je suis
Je suis borderline, je le reste; j'essaie pas de virer lolita girl juste parce que c'est le canon actuel.

Et au moins, le mec qui tombera fou amoureux de moi, c'est de moi qu'il sera fou, pas de mon déguisement.
Et il risquera pas de décrocher de sitôt, vu qu'il y aura pas de masque à mettre bas.

A la fin de l'envoi, je touche, comme disait l'autre.

Publicité
Commentaires
D
Que le ciel t'entende! :)
B
Tu le trouveras, c'est sûr, et celui-là sera quelqu'un de bien, forcément...
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité