Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
3 avril 2008

Ne rien faire

Working_hard_by_DrkWarlock6

"Combien d'entre nous, rien qu'à l'idée de ne rien faire, laissent entendre un soupir de soulagement!
Nous avons tous en nous cette envie. Même ceux qui s'abrutissent de travail, et peut-être eux encore plus que les autres.
Car que combattent-ils, ceux qui se noient dans l'action et tentent d'éviter à tout instant d'être confrontés au silence et à l'inactivité, si ce n'est cette part lente, douce, sereine? De quoi ont-ils peur, si ce n'est d'être absorbés par elle?"


...


Celle-là, elle a tout compris...
Moi, quand je bosse, je bosse. Et quand je glande, je GLANDE
Et si je me mets pas au boulot dès que j'en ai,
je m'y mets toujours à la dernière des dernières minutes...

Et là justement... Faut vraiment que je me secoue.
N'empêche... c'est bon de glander :D
mais plus on glande moins on arrive à être au taquet quand il le faut...

allez! Motivé...
Si tu bosses maintenant, tu pourras glander en juin!!
(véridique!)
XD

Publicité
Commentaires
B
Moi je crois qu'on est plus efficace quand on est au pied du mur !!!
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité