Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
23 mars 2008

Bombardator

Anyone_For_Tennis


*pouh*...
ma résurrection s'est enfin accomplie sur le court de tennis...
j'ai retrouvé mon coup droit, avec toute sa force de lift, et mon service
et tout d'un coup, plus personne ne comprenait où passaient les balles... ^^

la rançon de l'effort, c'est que je suis courbaturé de partout aujourd'hui!
Et surtout que le prof de tennis a bien flippé pour ses bijoux de famille :D
"T'as vu où c'est passé hein?!! A deux centimètres près! Deux centimètres!!"
"- Oops... Ben écoute, t'avais qu'à regarder où allait la balle, aussi" :D

il faut dire que j'ai un don pour donner tellement d'effet à la balle qu'elle part dans la direction opposée à celle qu'on pense... et que le contrôle suit pas toujours... (arf)

m'est avis qu'au prochain cours, il aura une coquille XD


Publicité
Commentaires
D
LOL... même pas!<br /> mais vu que je suis l'unique fille dans un groupe de 6 mecs, je te dis pas l'ampleur de la réaction... arf...<br /> y'en a qui l'ont pris comme une tentative de drague inconsciente XD ... plutôt musclée alors!... erf
B
allez, dis-le que c'était une caméra cachée !!!<br /> >><br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/tennis/video/x384jn_lord-kossity-pete-les-plombs_fun
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité