Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
15 février 2008

Six Feet Under - Saison 3, Episode 7

vlcsnap_251959


"Tu as trouvé ton bonheur, elle trouvera le sien. Question de temps."
"- Et si je n'ai pas trouvé le mien?"

Alors le fantôme hausse les épaules et se tait...

et moi de me dire que les gens se taisent toujours face à l'imminence de l'essentiel...
et je ne peux m'empêcher de fermer les yeux et d'ajouter :
- parfois le dire n'y change rien tant que celui à qui on parle ne l'a pas compris...
parfois mieux vaut se taire pour espérer être compris un jour...
mais à la question - aurais-je dû me taire ?
je ne peux répondre qu'en fermant les yeux encore plus fort... et en attendant l'avenir.

- Question de temps -

Publicité
Commentaires
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité