Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
11 février 2008

- Expecting - >_<

Ayers_Rock_by_Lord007



Alors, résumons...

Tu es arrivé dans ma vie un beau jour, et tu m'as fait télécharger MSN,
acquérir en un temps record une vitesse de frappe défendable
et prendre le pli des répliques du tac au tac et des sous-entendus dans chaque mot

Tu y es resté un moment, et tu m'as initié au cinéma à 3€ la séance
aux trains attrapés in extremis en nage, le sac battant les flancs
aux weekends décalés et aux révisions à l'arrache dans le train
et ma voix échoue à dire tout le reste...

Tu en es sorti, et tu m'as appris le changement intérieur
le silence, l'attente de chaque jour, l'esseulement total
jusqu'à ce que j'en sois transformé pour jamais

Maintenant, tu y reviens, malgré tout et tous,
et avec toi - je le vois, je le sens, je le sais,
même si ce n'est pas encore arrivé, j'en sens l'imminence
- et déjà j'en attends les prémisses au front des nuées -
tout ce qui va à nouveau bouleverser ma vie de fond en comble,
tout l'inconnu, le neuf, l'effrayant qui va y tomber, tel un aérolithe...


- et voici que résonne le cri du kookaburra dans la nuit -


Publicité
Commentaires
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité