Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
4 octobre 2007

Malâââdeuu...

Dr_Schtroumpf


J'ai chopé une belle saloperie de gastro depuis 2 jours. Ca a commencé par un réveil douloureux à 2H du mat', et la prise de conscience que mon estomac commençait à se faire des noeuds partout. "ah non, ah non je vomis pas!"... Puis tellement mal au ventre qu'on n'a plus qu'une envie c'est de faire sortir le truc qui ne passe pas... 1/4 d'heure à attendre l'instant fatidique la tête dans le lavabo... Et *blööörpseûûrrrrk*.
Tout de suite après ça, ce qui avait déjà passé l'estomac aboie à l'autre porte... Et sprint de la mort jusqu'aux toilettes (là je vous passe l'onomatopée!)... Et on recommence après 1/2H...

*Dé-gueu-lasse...*

Pour moi le pire n'est pas de vomir en soi; c'est le moment où on n'a plus rien dans l'estomac, mais où les haut-le-coeurs continuent. Comme il n'a plus rien dans le bide pour résister, l'estomac se comprime encore plus fort, ce qui coupe la respiration en bloquant le diaphragme et ne fait remonter que de la bile qui déchire la gorge. Et on ne peut rien faire pour arrêter ça sauf boire du coca.
L'emmerdant c'est que j'avais pas de coca, justement. Fallait attendre le matin.

Et une fois le matin venu, impossible de se lever. Dès que je me mettais sur mon séant, mon estomac en tire-bouchon rugissait de protestation. Et je n'avais plus de jambes, mais des crampes vivantes. Il a fallu attendre 11H pour que je puisse ramper jusqu'au supermarché du coin faire le plein de Coca et échouer à la pharmacie sur le retour, pour prendre des médicaments... "Bonjour Madame, vous désirez ?" -"Bgllrrps" - "oh lala, une gastro hein?" -"Bûrkk" -"oh lala, ne bougez pas hein, je vais vous chercher ce qu'il faut."
Il a quand même fallu que je sorte quelque chose d'intelligible pour expliquer à cette brave dame qu'il fallait AUSSI un antidiarrhéique. Le détail qui tue. (je vous raconte pas la tête des autres clients).

M'enfin. J'ai réussi à rentrer chez moi vivante (notez l'exploit d'attendre l'ascenseur debout) pour retourner au fond de mon lit fissa. Et depuis ce moment, la carte du jour, c'est coca, coca et encore coca. Avec une ou deux gélules d'antidiarrhéique pour l'assaisonement, et un petit antivomitif derrière pour pousser le tout (c'est le cas de le dire).
Et avec tout ça les inscriptions à la fac à finir impérativement avant lundi...
J'avais réussi à me lever et à me traîner à la fac ce matin, mais cette pouffiasse d'administration a refusé de me donner aujourd'hui les documents qu'elle me demande au bureau suivant pour valider l'inscription... Résultat, demain je devrai me taper 5 queues et je sais pas combien d'heures d'attente...

*two thumbs up* bravo l'efficacité universitaire...

Publicité
Commentaires
E
les Shttoumpfh c'est un trip qui date de Vienne 2003 pour moi.. héh oui, on le retrouve partout ce garçon blond, petit qui ressemble à rien et dont j'étais si proche..
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité