Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
23 août 2006

Nuance

normale_supA propos de mon post sur le concours, je voudrais nuancer une chose : je ne dis pas que tous les khâgneux méritent d'avoir Normale Sup... Il est clair que certains s'investissent beaucoup plus que d'autres, et qu'en général, ceux qui réussissent le concours l'ont mérité par leur travail et leurs efforts. Mais je considère qu'à partir d'un certain niveau et d'un certain degré d'engagement, tous les khâgneux méritent de réussir le concours. Si bien que la part du mérite n'entre que pour peu dans la réussite au concours, puisqu'elle est la même pour tous à partir d'un certain palier... Ce qui explique l'amertume de bon nombre de recalés.

Publicité
Commentaires
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité