Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
12 mai 2008

Fed up


fed_up_by_bitemehard



Ouais ouais, je sais bien que t'en as marre, et que t'aurais le droit de l'avoir mauvaise
Mais j'veux pas savoir.
Quand tout ce truc sera fini, tu pourras faire ce que tu voudras
te rouler par terre, t'enfiler ce que tu veux, mettre des beignes à qui tu veux
te casser où tu veux, bref déconner comme tu veux
mais tant que c'est pas fini tu la fermes et tu bosses, point-barre.

Il perd rien pour attendre l'autre, de toute façon.

Oui, je sais, c'est plutôt moi qui y perds.
Je veux pas savoir.
Oui je sais, c'est peut-être moi qui gâche ma vie depuis le début.
Je veux pas savoir
Oui je sais, c'est moi qui vais finir nonne à la fin du film.
Je veux pas savoiiiir.


Je veux croire aux miracles, et qu'ils se réalisent, un point c'est tout.









Et à ceux qui me trouvent profondément débile : je suis d'accord avec vous
Mais on ne se refait pas... et je suis croyant jusqu'au plus profond de l'âme.
Ce n'est pas un choix. Juste une destinée.




Publicité
Commentaires
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité