Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
7 mai 2008

Aaaaaahhhhhhh !!!


close_the_door_by_zechic



J'écrivais sur l'ordi, et soudain mon chat tressaille et se redresse
Un pressentiment - je me retourne
Et la porte d'entrée que j'avais verrouillée - OUVERTE ET ENTREBAÎLLÉE
Et ce verrou précisément - TOUJOURS FERMÉ

Et personne derrière, bien sûr
Je me suis cadenassé à double tour, et j'ai fouillé l'appart de fond en comble
Personne

Mais les boules de ma vie
Les boules de ma viiiiiiiiie

Si je réussis à dormir cette nuit-là et qu'il ne m'arrive rien - je suis paré pour m'enfiler tous les Scream tout en sautant en chute libre d'un avion sans frémir d'un cil...

Faut juste que je trouve une batte de base-ball.
Et un bazooka.
Et une planque introuvable pour pas me faire violer.

Et j'ai rien de tout ça bien sûr.
Mais oui mais oui, tout va bien.
Le moindre bruit me fait sauter au plafond, je ne quitte plus la porte des yeux
et je suis aussi survolté que si j'avais avalé 60 litres de coca.
Sinon tout va bien.
Tout ira bien.
Sisi.



- Si je sors vivant de cette nuit, je suis un héros -



Publicité
Commentaires
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité