Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
18 avril 2008

De la difficulté d'un langage châtié devant les gamins...

Ma__n_9

© Maé


MOUHAHAHAAAAAA... (snirfl) ^^'

Ah non mais en plus c'est hyper bien vu
J'vous dis pas le nombre de fois où je me retiens de sortir une bordée de jurons devant mes jeannettes ou les gamins que je garde...
je risquerais de me décrédibiliser définitivement aux yeux de leurs parents ^^

Et encore, j'ai de la chance, j'en ai sorti aucun jusqu'ici
Pas comme une autre cheftaine qui a éructé un retentissant "TU FAIS CHIER"
devant une petite qui avait oublié son manteau au bivouac alors qu'il pleuvait à verse...
(à 500m de distance le bivouac, et au bas mot 2 sec de libre dans le timing pour aller le chercher, notez bien)

C'est pas drôle sur le coup, mais on en rigole bien après :D

Publicité
Commentaires
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité