Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
18 janvier 2008

Rogntudjuuu... pfuuu

prunelle_gd

Ce matin, je m'étais promis d'être bien à l'heure au boulot...
donc je me lève après dix mille embêtements du chat, je me lave, je m'habille, je lui donne à manger...
Jusqu'ici, la routine. Pas d'lézard. Juste un truc à imprimer et on y va.
Hop, c'est bon, on y va. Mes clefs.

Ben, mes clefs?

Pas dans ma poche (?) Pas dans le tiroir (??) Pas dans le sac (???!)
Rogntudju
Suis sûre que c'est ce foutu chat qui les a balancées par terre
Rien sous le bureau. Rien sous le lit. Rien dans la cuisine.
Je me suis TROP énervée toute seule, à retourner tout l'appart en dévidant tous les jurons possibles et imaginables.
Après je ne sais plus combien de temps, je suis couverte de poussière et toujours rien.
Rogntudj de rogntudjuu de rogntudjuuuuuuuuuuuuuu
Mon trousseau de rechange n'a pas de vigik et y'a pas de digicode de secours pour entrer quand même
Et sur ce trousseau y'a aussi les clefs de chez mes parents, celles de l'antivol de vélo, des poubelles et de la boîte aux lettres.
putaindebordeldemerdefaitchieeeer
en plus j'vais être en retaaaaaaaaaard
@%*#£%#$*!

Et puis je sais pas... intuition? idée démente? hasard pur?
j'me dis bon là t'as TOUT retourné dans l'appart, même le bac à linge sale... soyons fous*, tant qu'on y est va voir sur la porte - et puis on sait jamais.
Eh ben elles y étaient...
Depuis 7h du soir la veille.

********
Moralité...
alors, ou bien j'ai eu une chance de FOU...
ou bien y sont drôlement honnêtes dans mon immeuble !!!

et ça m'apprendra à accuser ce pauvre chat sans fondement XD

* ©Coup de foudre à Notting Hill ^^

Publicité
Commentaires
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité