Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
13 décembre 2007

Joie

Un pointage de corrections au stage. Je survole le manuscrit... et soudain je tombe sur cela :

"En vérité je vous le dis, si quelqu'un dit à cette montagne : 'Soulève-toi et jette-toi dans la mer',
et s'il n'hésite pas dans son coeur, mais croit que ce qu'il dit va arriver,
cela lui sera accordé.
C'est pourquoi je vous dis : tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l'avez déjà reçu,
et cela vous sera accordé."

Marc 11, 23-24

... que dire devant cela ? ...

"Joie! ô joie déliée dans les hauteurs du ciel!" Saint-John Perse, Eloges

MAGNIFICAT ANIMA MEA DOMINUM / ET EXSULTAVIT SPIRITUS MEUS 

Publicité
Commentaires
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité