Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
13 juin 2007

Bourrinage, quand tu nous tieeens...

Calimero_overbook_

J'adore l'histoire. J'adore l'histoire. J'adore l'histoire.

J'adore les relations internationales du XVIIe siècle. J'adore les relations internationales du XVIIe siècle. J'adore les relations internationales du XVIIe siècle.

J'adooooore mon prof...

MAIS JE N'AI QU'UNE SEULE ENVIE : ZIGOUILLER CE F*** CLASSEUR!!!

(sur lequel je bosse depuis hier aprem, à peine sortie de l'histoire médiévale... Y a pas plus bourrin que moi...)

Et après, ça sera les guerres de religion. Et après ça sera le christianisme antique...


ET APRES JE FOUS PLUS RIEN !!!



... avant de m'y recoller pour finir mon mémoire de lettres...

(Pas plus bourrin que moi, j'vous disais...)

Publicité
Commentaires
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité