Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
5 juin 2007

Schtroumpf alors!

Schtroumpf_GrognonPour ceux que ça intéresse, je viens de finir mes partiels, et je suis en partiels. Euh attends, y a un problème là... Eh bé non, double cursus oblige, j'ai pas plutôt fini la première pelletée de partiels que je m'en tape une nouvelle tripotée...

Ce qui explique que ma tronche soit trait pour trait celle du Schtroumpf Grognon. Le premier qui commence à danser le cha-cha-cha en ululant "oué-oué-ouéééé j'ai finiiii mes partieeels" devant moi se prend un gnon en moins de deux. Et celui qui ose prononcer/hurler/chuchoter le seul mot de "vacances" à portée de mes oreilles finit à l'hosto illico.
Nan mais j'vous jure. Quand je pense qu'il y en a même qui sont déjà en v*** depuis un mois.... *rhââââ*

... et ça explique aussi que mon blog fasse la gueule comme moi : pas le temps de poster!!!

Publicité
Commentaires
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité