Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep in the Darkness
Deep in the Darkness
1 juin 2008

Echéances

Exhausted_by_GnarEdge



J'ai rendu mon dossier pile dans les temps.
Ne reste plus que le mémoire
Et cette autre chose qui s'approche, qui s'approche et qui s'approche
Dont je sais qu'elle va décider de plus de choses qu'on n'en peut dire
Et qui nécessite que je passe la barre - encore une fois.
Encore une fois.
Et au total, ce sera combien de fois, dans toute ma vie?

Parfois je voudrais seulement m'allonger par terre
et ne plus rien devoir prouver à qui que ce soit.

... Mais je sais que telle n'est pas la réalité, et que rien ne se fait tout seul.


J'aimerais juste être certain, parfois, que tout ira bien.
- Et c'est précisément dans ces "parfois" que s'éprouve le courage.



Publicité
Commentaires
Deep in the Darkness
Publicité
Publicité